Alors départ! Et grimpons!
Excellent rocher, soleil et à l'abri du vent (jusqu'à la crête).
Le soir comme les journées sont relativement courtes, nous profitons de l'éclairage de la salle de bloc pour continuer à grimper!
Alors au programme du mercredi multi-longueurs sur coinceurs ou click-click.
Révision rapide des manips pour Noémi et mise en pratique pour Léo qui démontre une parfaite capacité à se souvenir des manips quand il veut.
Et c'est parti!
Doudoune de rigueur pour la sortie sur les crêtes! Encore une magnifique journée! avec en soirée la visite de Raymond qui est de passage à Orpierre.
Jeudi, on ne change rien à la configuration de la veille, juste un changement de secteur. Antoine et moi sur coinceurs ou plutôt, suite à la journée de la veille ou Antoine s'est révélé grimpeur économe en poids et en matériel, alias l'As des lunules et placement de sangles! Noémi et Léo à parfaire la fluidités de leurs manips.
Bilan de stage : chacun a vraiment beaucoup progressé! Tant Antoine sur coinceurs et lunules, que Noémi qui négocie tout en finesse et fluidité, que Léo c'est vraiment révélé comme la surprise pour nous en mémorisant (enfin ;-) les manips et en démontrant vraiment une habileté à leader sa cordée et à grimper en tête! Bravo à tous!